Maxi Oyedele rejoint Strasbourg pour 6 millions d'euros
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 1 jour
il y a 4 jours
il y a 2 jours
Le jeune Guéla Doué, arrière droit de Strasbourg, est dans le viseur de l'AC Milan pour le mercato de juin 2025. Les négociations s'annoncent serrées, Strasbourg valorisant haut son joueur.
L'AC Milan montre un vif intérêt pour Guéla Doué, le jeune talent strasbourgeois. Le club lombard, en quête de renforts défensifs, voit en Doué le profil idéal pour renforcer son couloir droit selon Foot Mercato. Massimiliano Allegri, le nouvel entraîneur, apprécie particulièrement sa polyvalence et ses qualités défensives.
Cependant, Strasbourg ne semble pas enclin à céder facilement son joueur. Malgré une offre initiale de 15 millions d'euros d'après L'Équipe, puis une seconde offre de 18 millions d'euros selon L'Équipe, le club alsacien estime que la valeur de Doué est bien supérieure. Strasbourg, fort de sa qualification pour la Ligue Europa Conférence, n'est pas pressé de vendre et souhaite bâtir son équipe autour de joueurs clés comme Doué d'après Foot 01.
Les exigences financières de Strasbourg pourraient refroidir l'AC Milan. Le club alsacien réclamerait au moins 30 millions d'euros pour laisser partir son latéral droit d'après Foot 01. Une somme que les Rossoneri jugent excessive, les poussant à explorer d'autres pistes comme Marc Pubill selon Foot Mercato. L'AC Milan tente une dernière approche pour Guela Doué.
il y a 1 jour • par Aurélien Macedo
il y a 2 jours
il y a 6 jours • par Flavien Trésarrieu
il y a 6 jours • par Flavien Trésarrieu
il y a 1 semaine • par Raphaël Raffray