Euro féminin 2025 : Un fait de jeu insolite propulse la France en avant face à l'Allemagne
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 7 heures
il y a 4 jours
il y a 6 jours
L'équipe de France féminine a été éliminée en quart de finale de l'Euro 2025 par l'Allemagne aux tirs au but après un match nul 1-1. Une défaite amère qui marque une nouvelle désillusion pour les Bleues.
Malgré un penalty transformé par Grace Geyoro et une supériorité numérique dès la 13ème minute, suite à l'expulsion de Kathrin Hendrich, les Françaises n'ont pas su concrétiser leur avantage. L'Allemagne a égalisé par Nüsken, et malgré une domination tricolore en termes de possession et d'occasions, le match s'est finalement joué aux tirs au but.
La course d'élan particulière d'Amel Majri lors de son tir au but manqué a suscité de nombreuses réactions et symbolise le manque de réussite des Bleues dans cet exercice.
Cette défaite marque une nouvelle désillusion pour l'équipe de France féminine, qui a perdu cinq de ses six dernières séances de tirs au but dans les grandes compétitions. Un problème mental que les Bleues n'arrivent pas à surmonter, malgré les efforts et les ambitions affichées.
il y a 4 heures
il y a 12 heures • par Léna BERNARD
il y a 13 heures • par Max Franco Sanchez
il y a 13 heures
il y a 13 heures