Donnarumma : Transferts PSG et intérêt grandissant en juillet 2025
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 6 jours
il y a 5 jours
Le feuilleton du transfert d'Illya Zabarnyi au PSG continue de faire les gros titres. Alors que Tottenham s'est positionné, le PSG semble déterminé à conclure l'affaire.
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a décidé de s'impliquer personnellement dans les négociations pour débloquer le transfert d'Illya Zabarnyi selon RMC. Cette intervention pourrait être décisive, car Al-Khelaïfi est connu pour finaliser les dossiers importants. Le PSG devra probablement revoir son offre à la hausse, Bournemouth réclamant toujours 70 millions d'euros d'après Foot01.
Cependant, le PSG ne veut pas céder à toutes les exigences financières. Le club est conscient d'une "taxe champion d'Europe", où les clubs vendeurs augmentent leurs prix en sachant que Paris peut se permettre de payer plus cher rapporte PSG Inside Actu.
Tottenham est également intéressé par Zabarnyi et serait prêt à payer les 70 millions d'euros demandés par Bournemouth annonce Sky Italia. Cependant, Zabarnyi aurait une préférence pour le PSG et aurait déjà refusé des offres de Liverpool et Chelsea selon TRB Football.
il y a 13 heures
il y a 2 jours
il y a 3 jours
il y a 4 jours
il y a 4 jours