Santos humilié : Neymar en larmes après la défaite face à Vasco da Gama
La soirée du 17 août 2025 restera gravée dans les mémoires des supporters de Santos comme un véritable cauchemar. Le club a subi une défaite humiliante 6-0 face à Vasco da Gama selon Foot Mercato, avec un doublé de Coutinho qui a enfoncé le clou.
Une déroute historique et des larmes
Neymar, de retour au club en janvier, n'a pu retenir ses larmes face à cette humiliation rapporte L'Équipe. Assis sur la pelouse, inconsolable, il a été témoin impuissant de la débâcle de son équipe. Il a même confié aux médias brésiliens sa honte et sa déception face à cette performance catastrophique relate RMC Sport.
Cette défaite a non seulement mis en lumière les difficultés de Santos, actuellement 15e au classement, mais a également conduit au licenciement immédiat de l'entraîneur Cléber Xavier d'après Maxifoot.
Le soutien familial
Malgré la tristesse et la déception, Neymar a pu compter sur le soutien de son fils, David Lucca, qui lui a adressé un message touchant relayé par Foot Mercato. Un message d'encouragement qui, espérons-le, aidera la star brésilienne à se relever et à mener Santos vers des jours meilleurs.