L'OL domine Metz et enchaîne une deuxième victoire en Ligue 1
L'Olympique Lyonnais a confirmé son bon début de saison en s'imposant face au FC Metz 2-0. Le match, comptant pour la deuxième journée de Ligue 1, a vu les Lyonnais dominer les débats et enchaîner une deuxième victoire consécutive.
Un premier acte maîtrisé par les Gones
Les Lyonnais ont rapidement pris le contrôle du match, avec un Malick Fofana étincelant. Le jeune ailier belge a ouvert le score d'un but magnifique à la 25e minute, mystifiant la défense messine avant de conclure d'une frappe imparable. Quelques minutes plus tard, Corentin Tolisso a doublé la mise, scellant ainsi la victoire de son équipe avant la mi-temps.
L'OL a affiché une solidité défensive et une efficacité offensive qui leur avaient fait défaut la saison dernière. L'intégration des nouvelles recrues, à l'image de Tyler Morton, semble également porter ses fruits, le jeune anglais s'étant rapidement intégré au collectif lyonnais.
Metz impuissant face à la domination lyonnaise
De son côté, le FC Metz n'a pas réussi à inquiéter la défense lyonnaise. Malgré quelques occasions en début de match, les Grenats ont rapidement été étouffés par le pressing lyonnais et n'ont pas su trouver les solutions pour mettre en danger la défense adverse.