PSG : Désiré Doué, la poisse continue !
il y a 5 jours
Luis Enrique se dit satisfait du mercato du PSG en août 2025, tout en restant ouvert à d'éventuels ajustements. Le club pourrait recruter en cas de départ de certains joueurs.
Luis Enrique s'est déclaré "très content du mercato" avec les arrivées de Lucas Chevalier (Lille), Renato Marin (AS Rome) et Illia Zabarnyi (Bournemouth). Il estime que l'équipe n'a pas besoin de beaucoup de joueurs supplémentaires et que la polyvalence de ses joueurs permet de couvrir tous les postes "sans problème". L'entraîneur espagnol a également affirmé qu'il faisait confiance à son effectif actuel même si le club reste à l'affût d'opportunités.
Malgré sa satisfaction, Luis Enrique aurait un "seul véritable regret": ne pas avoir trouvé d'arrière droit pour soulager Achraf Hakimi. Il devra donc s'appuyer sur des joueurs comme Warren Zaïre-Emery et João Neves à ce poste.
Le PSG pourrait recruter un nouveau joueur si un élément important de la rotation venait à partir. Kang-In Lee est notamment courtisé, et si le PSG reçoit une offre d'environ 40 à 50 millions d'euros, il pourrait être remplacé par un joueur du même profil. En revanche, les départs de joueurs tels que Kolo Muani, Soler, Asensio et Renato Sanches ne seront pas compensés, signe que Luis Enrique ne compte pas sur eux pour la saison à venir.
il y a 1 mois
il y a 1 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois • par Loïc Tanzi
il y a 2 mois