André Onana rebondit à Trabzonspor !
André Onana quitte Manchester United pour rejoindre Trabzonspor sous forme de prêt ! Le gardien camerounais va tenter de se relancer en Turquie après une période difficile chez les Red Devils.
Un choix logique pour Onana
Arrivé à Manchester United en 2023, André Onana n'a jamais vraiment convaincu les supporters. Relégué au rang de troisième gardien après l'arrivée de Senne Lammens, il était temps pour lui de trouver un nouveau club pour gagner du temps de jeu. Trabzonspor a sauté sur l'occasion pour s'offrir ses services via un prêt sans option d'achat.
Onana, qui n'a fait qu'une seule apparition cette saison lors d'un match de League Cup face à Grimsby, espère se relancer en Turquie et préparer au mieux la CAN. Le challenge s'annonce excitant, mais attention à la pression des supporters turcs, réputés pour leur patience légendaire !
Un salaire doublé pour le Camerounais
Si Manchester United ne touche pas d'indemnité de prêt, Onana, lui, va doubler son salaire grâce à une prime à la signature et divers bonus. Un joli coup financier pour le gardien de 29 ans, qui reviendra à Manchester à l'issue de son prêt, prévu le 30 juin 2026.
Annonce officielle avec humour
Trabzonspor a officialisé l'arrivée d'Onana avec une vidéo pleine d'humour. On souhaite à André Onana de retrouver son meilleur niveau en Turquie !