Esteban Lepaul, le triplé qui sauve Rennes et fait trembler Strasbourg !
il y a 1 jour
Ansu Fati a illuminé le stade Louis-II en inscrivant un doublé décisif lors de la victoire de l'AS Monaco face à Metz (5-2) ce dimanche. Un retour en grâce qui pourrait bien marquer le début d'une nouvelle ère pour l'attaquant espagnol.
Lancé à la mi-temps alors que le score était de parité (1-1), Ansu Fati n'a eu besoin que de 37 secondes pour faire trembler les filets selon SOFOOT. Sur un centre de Lamine Camara, il a parfaitement coupé la trajectoire pour donner l'avantage à son équipe. Il a ensuite récidivé en fin de match, scellant ainsi la victoire monégasque d'une tête imparable.
"Quand on marque et qu'on aide son équipe, c'est toujours une grande joie. Pour un attaquant, cela apporte de la confiance", a déclaré Fati, visiblement ravi de sa performance.
Après des années difficiles marquées par des blessures, Ansu Fati semble enfin retrouver son meilleur niveau. Son doublé face à Metz confirme les espoirs placés en lui par l'AS Monaco, qui l'a recruté en prêt avec option d'achat. Si l'Espagnol parvient à rester épargné par les pépins physiques, il pourrait devenir un atout majeur pour le club de la Principauté et pourquoi pas, atteindre les 20 buts cette saison.
il y a 1 mois • par Romain Lafont
il y a 1 mois
il y a 1 mois • par Kevin MBUNDU
il y a 1 mois • par Aurélien Macedo
il y a 1 mois