OM : Bilal Nadir, un malaise qui inquiète puis rassure
il y a 3 jours
Alors qu'il s'apprêtait à rejoindre la sélection marocaine, Nayef Aguerd, défenseur de l'OM, a été agressé à l'aéroport de Marignane. Un individu déséquilibré a tenté de le frapper avant d'être maîtrisé par la sécurité.
Lundi, alors qu'il attendait son vol pour rejoindre l'équipe du Maroc à l'aéroport de Marignane, Nayef Aguerd a été pris à partie par un individu déséquilibré. L'incident s'est produit dans le salon VIP où le joueur patientait avant son embarquement.
Selon les informations, l'agresseur a d'abord demandé un selfie et le numéro de téléphone du joueur avant de devenir insistant. Face au refus d'Aguerd, l'individu a haussé le ton et tenté de gifler le défenseur.
Heureusement, le service de sécurité est intervenu rapidement pour maîtriser l'agresseur, qui a ensuite été interpellé par les forces de l'ordre pour être entendu. Aguerd, pressé de rejoindre sa sélection, n'a pas porté plainte mais a rassuré ses fans sur les réseaux sociaux, indiquant qu'il allait bien et qu'il était concentré sur ses engagements avec l'OM et le Maroc.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines • par Emery Taisne
il y a 3 semaines • par Valentin Feuillette
il y a 3 semaines • par Emery Taisne