Mbappé présent en équipe de France malgré sa blessure : Deschamps et le Real Madrid sur le qui-vive
Malgré une blessure à la cheville, Kylian Mbappé est bien présent avec l'équipe de France en ce mois d'octobre 2025. Le sélectionneur Didier Deschamps et le Real Madrid suivent de près l'évolution de sa condition physique.
Deschamps reste attentif
Didier Deschamps a confirmé la présence de Mbappé au rassemblement, tout en soulignant qu'il prendra le temps d'évaluer la situation avec le staff médical RMC Sport. Il a décrit cela comme un "petit souci qui n'est pas rédhibitoire" MAXIFOOT, indiquant qu'aucune décision précipitée ne sera prise. Après la polémique Dembélé, DD ne veut pas prendre de risque Foot Mercato.
Le sélectionneur a échangé avec le joueur et prendra le temps de faire le point avec le staff médical L'Équipe. On dirait que notre DD national est sur le qui-vive, prêt à dégainer le protocole médical au moindre signe de faiblesse. Après tout, mieux vaut prévenir que guérir, surtout quand il s'agit du joyau de l'équipe.
Madrid sous pression
Du côté de Madrid, l'inquiétude est palpable. Le Real Madrid surveille de près la situation de Mbappé, surtout à l'approche de matchs importants foot01.com. Malgré la blessure, Mbappé semble déterminé à jouer, ce qui ne manque pas d'alerter le club espagnol Foot Mercato. On se demande si Mbappé n'en fait pas un peu trop, au risque d'aggraver sa blessure. Mais bon, qui sommes-nous pour juger la passion d'un joueur pour son sport ?
En résumé, Mbappé est bien là, mais sa cheville fait des siennes. Deschamps temporise, Madrid s'inquiète, et Mbappé, lui, veut jouer. Affaire à suivre de près, car on sait tous que le football est un sport où tout peut arriver, surtout quand il s'agit de blessures et de gros enjeux.