Rayan Cherki : L'Angleterre à ses pieds ?
Rayan Cherki, le jeune prodige de l'OL, est plus que jamais dans le viseur de plusieurs clubs anglais pour un transfert en 2025. Son talent et sa marge de progression attirent les convoitises de Manchester United, Tottenham, Liverpool et Arsenal foot01.com.
Une valeur marchande en hausse
Grâce à une saison exceptionnelle, Cherki voit sa valeur marchande grimper en flèche. L'OL, bien que confronté à des difficultés financières, ne compte pas brader son joueur et espère en tirer un prix conséquent. Les clubs intéressés devront donc mettre la main à la poche pour s'attacher les services du jeune Lyonnais foot01.com. Manchester United aurait déjà fait une offre de 23M d'euros, jugée insuffisante par l'OL MAXIFOOT.
L'intérêt de Liverpool est également à souligner, d'autant plus que Cherki serait intéressé à l'idée de rejoindre les Reds et de retrouver Hugo Ekitike foot01.com. Arsenal s'est également positionné sur le dossier et aurait déjà pris contact avec l'entourage du joueur foot01.com.
Un départ inéluctable ?
Malgré une prolongation de contrat jusqu'en 2026, un départ de Cherki semble inéluctable. L'OL pourrait être contraint de vendre son joueur pour renflouer ses caisses, et la Premier League apparaît comme la destination la plus probable pour le jeune Lyonnais foot01.com. Tottenham serait également sur les rangs et prêt à débourser entre 30 et 35 millions d'euros pour s'offrir ses services foot01.com.