Le match Le Havre - Marseille interrompu suite à des incidents en tribunes
il y a 4 jours
il y a 4 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 4 jours
Le match de la 33e journée de Ligue 1 entre Le Havre et l'Olympique de Marseille a été interrompu suite à des incidents impliquant des supporters des deux camps. Des débordements ont éclaté après l'ouverture du score marseillaise.
Après le but d'Amine Gouiri, des supporters havrais ont tenté d'atteindre une tribune où des fans marseillais célébraient, déclenchant des échauffourées. Pour se protéger, des spectateurs, y compris des enfants, ont dû se réfugier sur la pelouse. Quentin Merlin, joueur de l'OM, a même été vu portant une jeune fille pour la mettre en sécurité.
Le speaker du stade a fait appel au calme, demandant à chacun de regagner sa tribune. Après une interruption d'environ 30 minutes, la rencontre a pu reprendre.
Le Havre a fermement condamné les comportements violents et disproportionnés de certains de ses supporters. Le club a annoncé étudier les moyens d'identifier et de sanctionner les responsables de ces troubles. L'OM a finalement remporté le match 3-1, validant ainsi sa qualification pour la prochaine Ligue des champions.
il y a 3 jours • par Sébastien Buron
il y a 3 jours • par Marco Cunill
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours • par Clément Garioud