Hommage à Diogo Jota : PSG et Liverpool en deuil
Le monde du football est en deuil suite à la disparition tragique de Diogo Jota et de son frère André Silva dans un accident de voiture. Les hommages se multiplient, notamment de la part du PSG et de Liverpool, clubs liés au joueur.
Le PSG en deuil
Le Paris Saint-Germain a exprimé sa profonde tristesse suite à l'annonce du décès de Diogo Jota et de son frère André Foot Mercato. Le club de la capitale a adressé ses sincères condoléances à leur famille, à leurs proches, au club de Liverpool et à la sélection nationale portugaise. Les joueurs du PSG, dont plusieurs internationaux portugais comme Vitinha, Nuno Mendes, João Neves et Gonzalo Ramos, ont observé une minute de silence avant leur entraînement foot01.com. Vitinha, particulièrement touché, a partagé sa tristesse sur Instagram RMC Sport.
Luis Campos, conseiller sportif du PSG, s'est également montré très affecté par cette terrible nouvelle foot01.com. L'ensemble du club a été profondément marqué par la disparition soudaine de l'international portugais.
Anfield en deuil
Les supporters de Liverpool se sont rassemblés devant Anfield pour rendre hommage à Diogo Jota et à son frère RMC Sport. Des gerbes de fleurs, des ballons et des écharpes ont été déposés devant le stade en mémoire de l'attaquant portugais RMC Sport. Arne Slot, le coach de Liverpool, a également rendu un vibrant hommage à Jota, soulignant son importance pour le club et sa personnalité attachante L'Équipe.