Le PSG humilie le Real Madrid et file en finale de la Coupe du Monde des Clubs
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 1 jour
il y a 2 jours
il y a 5 jours
Kylian Mbappé a connu une première saison en dents de scie au Real Madrid selon RMC Sport. Malgré des statistiques individuelles impressionnantes, le club n'a pas remporté de titres majeurs.
Mbappé a été élu joueur de la saison du Real Madrid d'après Foot Mercato, avec 42 buts et 4 passes décisives en 55 matchs. Il est devenu le meilleur buteur du club dès sa première saison, dépassant des légendes comme Cristiano Ronaldo rapporte Foot Mercato. Cependant, il a eu du mal à se montrer décisif dans les grands matchs, notamment en Ligue des Champions, suscitant quelques critiques souligne Foot Mercato.
Certains observateurs, comme Toni Freixa, ancien dirigeant du FC Barcelone, estiment que les statistiques de Mbappé sont "dopées" par un grand nombre de penalties obtenus par le Real Madrid d'après foot01.com. L'intégration de Mbappé dans l'équipe et son impact sur le jeu collectif ont été remis en question, malgré son talent individuel indéniable selon MAXIFOOT.
Si Mbappé a gagné le respect de ses coéquipiers et est considéré comme le leader offensif de l'équipe selon Foot Mercato, son apport défensif reste un point faible souligne Foot Mercato. Xabi Alonso, le nouvel entraîneur, devra trouver la solution pour intégrer Mbappé dans un collectif équilibré et exiger davantage d'efforts défensifs de sa part toujours selon Foot Mercato.
il y a 6 jours • par Thomas MORLEC
il y a 6 jours • par Damien Degorre
il y a 1 mois
il y a 1 mois
il y a 1 mois