Transfert avorté de Königsdörffer à Nice : Visite médicale non concluante !
L'OGC Nice a annulé le transfert de Ransford-Yeboah Königsdörffer après que sa visite médicale ait révélé un problème. Le club ne souhaite prendre aucun risque, mettant fin à la piste menant à l'attaquant ghanéen RMC Sport.
Visite médicale fatale pour Königsdörffer
Après avoir trouvé un accord avec Hambourg pour un transfert avoisinant les 7 millions d'euros, Ransford-Yeboah Königsdörffer devait renforcer l'attaque niçoise. Cependant, la visite médicale a révélé un souci, incitant le club à effectuer des tests complémentaires. Face aux résultats, Nice a préféré ne pas prendre de risque et a annulé le transfert L'Équipe.
L'OGCN, qui espérait pouvoir aligner le joueur dès le match de Ligue des Champions contre Benfica, doit donc se remettre en quête d'un renfort offensif. Le club azuréen ne veut pas répéter l'erreur commise avec Terem Moffi, arrivé malgré une fragilité au genou et victime d'une rupture des ligaments croisés RMC Sport.
Nice à la recherche d'un attaquant
Avec cet échec, Nice continue de chercher une doublure à Terem Moffi L'Équipe. Le club avait besoin d'un attaquant supplémentaire pour renforcer son secteur offensif et aborder au mieux la saison, notamment avec le barrage de Ligue des Champions à disputer.