Donnarumma : City à l'affût, le PSG fixe son prix !
Le mercato estival de 2025 risque d'être agité pour Gianluigi Donnarumma. Le PSG semble prêt à le laisser partir après l'échec des négociations pour une prolongation de contrat.
City entre dans la danse pour Donnarumma
Alors que Donnarumma n'a pas trouvé d'accord avec le PSG pour prolonger son contrat foot01, plusieurs clubs de Premier League seraient intéressés par le gardien italien. Manchester City serait en pole position pour l'accueillir, surtout si Ederson venait à quitter le club. Le PSG aurait fixé un prix de vente entre 20 et 30 millions d'euros Foot Mercato, une somme raisonnable pour un gardien de son calibre.
Chelsea s'intéresserait également à Donnarumma MAXIFOOT. Cependant, aucune offre concrète n'a été faite pour le moment. Le PSG ne semble pas vouloir retenir son gardien, surtout après avoir recruté Lucas Chevalier. Le club de la capitale espère ainsi éviter un clash avec Donnarumma foot01.
Un départ qui fait réagir
L'annonce du possible départ de Donnarumma a suscité de vives réactions, notamment en Italie, où certains crient au scandale MAXIFOOT. L'ancien gardien de but italien, Federico Pagliuca, a notamment critiqué la décision du PSG de se séparer de Donnarumma.