Ligue des Champions : Monaco, décimé, défie la forteresse norvégienne de Bodø/Glimt
il y a 20 heures
il y a 20 heures
il y a 3 jours
Monaco a démarré sa saison de Ligue 1 par une victoire 3-1 face au Havre, au terme d'un match maîtrisé. Un succès logique pour les Monégasques qui ont su faire la différence grâce à une défense solide et une attaque efficace.
Monaco a globalement dominé la rencontre, mais a longtemps buté sur une défense havraise bien organisée. C'est finalement un but contre son camp de Lloris qui a ouvert le score pour l'ASM. En seconde période, Dier aggrave le score de la tête avant que Ndiaye ne réduise l'écart pour Le Havre. Akliouche, bien servi par Zakaria, scelle la victoire des siens en fin de match.
L'entraîneur monégasque, Adi Hütter, privé de plusieurs joueurs clés comme Pogba et Fati, a pu compter sur un collectif solide et une animation offensive intéressante.
Les compositions officielles des deux équipes étaient les suivantes : Monaco en 4-2-3-1 avec Hradecky, Teze, Dier, Mawissa, Henrique, Camara, Zakaria, Akliouche, Minamino, Golovin et Biereth. Le Havre s'est organisé en 5-4-1 avec Diaw, Sangante, Lloris, Youté, Seko, Zouaoui, Ebonog, Kechta, Ndiaye, Namli et Soumaré.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois • par Arthur Verdelet
il y a 2 mois • par Emeline Odi