Le PSG s'impose à Arsenal : Dembélé marque, Donnarumma brille !
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 6 jours
il y a 4 jours
il y a 6 jours
Ousmane Dembélé a illuminé le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions face à Arsenal, marquant un but crucial dès les premières minutes du match. Ce but a non seulement donné l'avantage au PSG mais a aussi mis fin à une légère disette personnelle.
Dès la 4e minute, Dembélé a ouvert le score avec une frappe du gauche imparable, suite à une action initiée par lui-même et conclue grâce à une passe décisive de Kvaratskhelia Foot Mercato. Ce but, son 33e de la saison, a permis au PSG de prendre l'ascendant psychologique face à une équipe d'Arsenal surprise par cette ouverture rapide du score.
L'importance de Dembélé dans cette rencontre ne se limite pas à son but. Son absence lors du match de poule contre Arsenal avait été un tournant dans sa saison, le poussant à devenir un élément vital de l'attaque parisienne. Vitinha a d'ailleurs souligné son rôle de leader, mettant en avant son influence tant offensive que défensive.
En plus de son impact direct sur le score, Dembélé se rapproche d'un record détenu par Mbappé. Avec ce but, il porte son total à 10 contributions (7 buts, 3 passes décisives) en Ligue des Champions cette saison, à une unité du record de Mbappé Foot01. Une performance qui souligne son importance grandissante au sein de l'effectif parisien.
il y a 13 heures
il y a 15 heures
il y a 19 heures
il y a 2 jours
il y a 6 jours • par Matthieu Margueritte