Le PSG face à Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions
Le PSG affrontera Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions en mai 2025. Après une victoire 1-0 à l'aller à Londres, les Parisiens sont en position favorable pour se qualifier pour la finale selon Opta.
Le PSG confiant malgré une défaite en championnat
Malgré une défaite surprise face à Strasbourg (2-1) en Ligue 1, où Luis Enrique avait largement remanié son équipe, l'optimisme règne au sein du PSG. L'entraîneur s'est dit satisfait du niveau de jeu affiché par ses jeunes joueurs de RMC Sport.
Ousmane Dembélé, blessé lors du match aller, est en phase de récupération et le club reste optimiste quant à sa participation au match retour toujours selon RMC Sport. Le PSG, déjà champion de France, peut se concentrer pleinement sur cette échéance européenne.
Arsenal sous pression avant le match retour
De son côté, Arsenal aborde ce match retour avec une certaine inquiétude. Battus à domicile par Bournemouth (1-2) en Premier League, les Gunners ont montré des signes de faiblesse défensive, notamment sur coups de pied arrêtés. Mikel Arteta a exprimé sa frustration et a appelé ses joueurs à transformer leur colère en énergie positive pour le match à Paris d'après RMC Sport.