Le Paris FC en route pour la Ligue 1 !
il y a 4 jours
Le PSG a difficilement battu l'AJ Auxerre 3-1 lors de la 34e journée de Ligue 1, au terme d'un match où il a été mené à la pause. Kvaratskhelia a été le grand artisan de la victoire parisienne.
Le PSG a dominé le début de match, mais c'est Auxerre qui a ouvert le score grâce à Sinayoko à la 30e minute. Les Parisiens ont buté sur un bloc bourguignon bien en place et ont manqué d'efficacité offensive. Luis Enrique était visiblement mécontent de la performance de son équipe en première période.
Après la pause, Kvaratskhelia a égalisé d'une belle frappe à la 59e minute, puis Marquinhos a donné l'avantage au PSG à la 67e minute. Le PSG a ensuite obtenu un penalty, mais Ramos l'a manqué. Kvaratskhelia a finalement scellé la victoire parisienne en marquant son deuxième but à la 88e minute.
Khvicha Kvaratskhelia a été le grand artisan de la victoire parisienne. Il a égalisé d'une belle frappe, a mis le feu à la défense auxerroise et a marqué le troisième but parisien. Sa performance a été saluée par la presse.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours • par Charlotte Sirieys
il y a 2 jours
il y a 2 jours • par Raphaël Raffray