Controverse arbitrale finale Coupe du Roi 2025 : Real Madrid contre FC Barcelone
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
La finale de Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid a été le théâtre d'un accès de colère d'Antonio Rüdiger, qui a valu au défenseur allemand une expulsion et pourrait lui coûter cher. Son geste a suscité de vives réactions, tant en Espagne qu'en Allemagne.
En fin de match, Rüdiger a été expulsé pour avoir lancé un objet (apparemment un sac de glace) en direction de l'arbitre. Une fois expulsé, il a eu une attitude agressive, devant être retenu par plusieurs membres du staff.
Selon AS, Rüdiger risque une suspension allant de 4 à 12 matchs. Une sanction qui pourrait s'alourdir en raison de son comportement après l'expulsion. Il est fort probable qu'il manque le Clasico de Liga du 11 mai, un match crucial pour le titre.
Face à la polémique, Antonio Rüdiger a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. "Il n'y a aucune excuse pour mon comportement d'hier soir", a-t-il écrit. "J'en suis vraiment désolé. Je m'excuse encore une fois auprès de l'arbitre et de tous ceux que j'ai pu décevoir hier soir". Des excuses qui pourraient atténuer sa sanction.
il y a 6 jours • par Aurélien Macedo
il y a 1 semaine • par Antoine Maumon de Longevialle
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine