Finale Coupe du Roi 2025 : Un Clasico explosif en perspective !
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 5 jours
il y a 1 jour
il y a 4 jours
La finale de la Coupe du Roi 2025 entre le Real Madrid et le FC Barcelone est déjà sous haute tension. L'arbitre désigné, Ricardo de Burgos Bengoetxea, se retrouve au centre d'une polémique après des critiques virulentes.
La chaîne de télévision du Real Madrid, Real Madrid TV, a publié une vidéo pointant du doigt les erreurs supposées de l'arbitre Ricardo de Burgos Bengoetxea. Cette vidéo met en doute son impartialité, soulignant un taux de victoire plus favorable au Barça qu'au Real lorsqu'il arbitre. Les arbitres espagnols, soutenus par leur fédération, ont répondu à ces accusations lors d'une conférence de presse.
L'arbitre, ému, a évoqué les conséquences de ces pressions sur sa famille, notamment les insultes proférées à l'encontre de son fils à l'école L'Équipe. Il a insisté sur la nécessité de revenir à un football plus sain et plus propre, où les arbitres ne sont pas constamment remis en question.
Face à cette situation, Pablo González Fuertes, l'arbitre VAR de la finale, a laissé entendre qu'une grève des arbitres espagnols pourrait être envisagée Foot Mercato. De son côté, le FC Barcelone a préféré se concentrer sur le match, tout en recadrant le Real Madrid sur son comportement Foot Mercato.
il y a 7 heures • par Samuel Zemour
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 1 jour • par Matthieu Margueritte
il y a 1 jour