Derby ASSE-OL interrompu : un projectile sur l'arbitre assistant !
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 3 jours
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
Dimitri Payet, le milieu de terrain de Vasco da Gama, se retrouve au cœur d'une polémique après le dépôt d'une plainte par une avocate brésilienne pour violences physiques et psychologiques. Larissa Ferrari, 28 ans, affirme avoir entretenu une relation amoureuse avec le joueur.
Larissa Ferrari accuse Dimitri Payet de l'avoir soumise à des humiliations et violences. Elle prétend avoir été contrainte de réaliser des actes dégradants, comme boire son urine et lécher le sol, filmés sur demande du joueur. De plus, elle dénonce des violences physiques, affirmant qu'il la poussait et lui marchait dessus.
Payet, de son côté, a rompu le silence en révélant des détails surprenants sur leur relation sado-masochiste. Il confirme la relation extra-conjugale, mais nie les agressions, expliquant que les pratiques étaient consenties et que Larissa Ferrari lui demandait même de lui uriner dessus. Il a également évoqué des séances de fessées et des rapports sexuels en robe de mariée.
La police de Rio de Janeiro a confirmé qu'une enquête est en cours pour faire la lumière sur ces accusations. Pour l'instant, ni le club de Vasco da Gama ni Dimitri Payet n'ont souhaité faire de commentaires officiels, préférant laisser la justice suivre son cours. L'avocate a obtenu une mesure protectrice d’urgence en attendant que l’enquête avance : Dimitri Payet n’a donc pas le droit d’approcher ou de contacter Larissa Ferrari Foot01.
il y a 19 heures • par Eric Frosio
il y a 20 heures
il y a 22 heures • par Chemssdine Belgacem
il y a 4 jours • par Matthieu Margueritte
il y a 2 semaines