Derby ASSE-OL interrompu : un projectile sur l'arbitre assistant !
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 5 jours
il y a 1 jour
il y a 23 heures
Le derby ASSE-OL d'avril 2025 a été marqué par un incident regrettable : un projectile lancé depuis les tribunes a atteint l'arbitre assistant Mehdi Rahmouni L'Équipe. L'incident a entraîné une interruption temporaire du match.
L'AS Saint-Étienne a réagi promptement en identifiant l'auteur présumé grâce aux caméras de surveillance du stade Foot Mercato. L'individu a été interpellé à la sortie du stade et placé en garde à vue RMC Sport. Le club a annoncé qu'il prendrait les sanctions les plus sévères à son encontre et a porté plainte foot01.com.
L'homme de 28 ans, supporter stéphanois, a reconnu avoir jeté des projectiles foot01.com. Il sera jugé en octobre 2025 pour "violences suivies d’incapacité totale de travail" et "jet de projectiles" RMC Sport.
Outre les conséquences judiciaires pour l'individu, l'AS Saint-Étienne risque de lourdes sanctions de la part de la LFP, allant du huis clos partiel ou total à un retrait de points Maxifoot. La commission de discipline se penchera sur le dossier et rendra son verdict prochainement.
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours • par Thomas MORLEC
il y a 2 jours • par Maxime Barbaud