Nice surprend le PSG et met fin à son invincibilité
il y a 1 jour
il y a 1 jour
il y a 3 jours
il y a 4 jours
il y a 1 jour
Le Havre et Monaco se sont neutralisés 1-1 lors de la 31e journée de Ligue 1. Un résultat frustrant pour Monaco dans la course à la Ligue des Champions, tandis que Le Havre prend un point précieux dans la lutte pour le maintien.
Monaco a dominé le début de match, mais c'est Le Havre qui a ouvert le score grâce à une tête d'Ahmed Hassan sur un centre de Mwanga. Ce but a conforté le plan de jeu havrais, bien regroupé en défense, et a coupé les jambes des Monégasques, incapables de se montrer dangereux.
L'ASM a été puni après avoir manqué de justesse pour trouver ses partenaires, à l’instar d’un manqué de Zakaria avant la pause. Le Havre a réussi à surprendre Monaco (1-0) à la pause de ce match de la 31e journée de Ligue 1.
En seconde période, Monaco a poussé et a égalisé grâce à Biereth, qui a profité d'une reprise mal négociée par le gardien havrais. Malgré une domination monégasque, Le Havre a tenu bon et a même eu quelques occasions en contre-attaque. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un match nul 1-1.
il y a 10 heures
il y a 12 heures • par Francois LINDEN
il y a 12 heures • par Rédaction
il y a 12 heures
il y a 12 heures