Rayan Cherki : L'ascension fulgurante du prodige lyonnais en 2025
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
Désiré Doué, la pépite du PSG, ne cesse de faire parler de lui. Entre ambitions personnelles et performances remarquées, le jeune joueur est au centre de toutes les attentions en 2025.
Désiré Doué ne manque pas d'ambition. Selon foot01.com, il aurait déclaré à son ancien coéquipier rennais, Ibrahim Salah, qu'il allait "tout péter" au PSG. Une promesse tenue, si l'on en croit ses récentes prestations. En effet, Doué a su s'imposer comme un élément clé du dispositif parisien, enchaînant les bonnes performances et même en décrochant sa première sélection en équipe de France.
Ses statistiques parlent d'elles-mêmes : 7 buts et 11 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. Des performances qui lui valent d'être considéré comme un sérieux prétendant au Golden Boy 2025, une distinction récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe.
Ses performances ne laissent pas insensible Didier Deschamps, qui l'a convoqué en équipe de France. Foot01.com souligne que Doué est le 18e joueur du PSG à être sélectionné par Deschamps depuis sa nomination en 2012, faisant du club de la capitale le principal réservoir des Bleus. Son intégration au sein du vestiaire semble également réussie, à en croire les propos élogieux de ses coéquipiers.
il y a 1 semaine • par Josué Cassé
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine
il y a 1 semaine • par Aurélien Macedo
il y a 1 semaine • par Josué Cassé